brigitte dubus

Prêts pour l’aventure ?

© Daniel Pister

« Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche »

– Vincent Cespedes

Cet article est le tout premier que je publie sur mon nouveau blog.

Je viens juste de lui donner vie, par ce que j’aime partager avec vous mes coups de cœur capillaires mais aussi santé et beauté à 360°. Ce blog est pour moi un tout nouveau mode d’expression qui va me permettre de vous emmenez dans mon quotidien et de partager avec vous ce que j’aime, et, comme je l’ai toujours fait, je laisserai de côté ce que je n’aime pas.

Je vais partir à la découverte des nouveautés, des acteurs du secteur, des artistes, des artisans, des clients, des trucs et astuces de chacun, je vais vous donner mon avis aussi sur des sujets d’actualité et je vous invite tous à partager avec moi vos envies, idées, passions, coups de cœur….

Alors ? prêts à me suivre ?

Publié par

Brigitte Dubus

Entrepreneuse, experte en communication, marketing et développement de business avec 20 ans d'expérience dans la direction de projets B2B et B2C innovants dans différents secteurs offline, online et événementiel, j'ai créé en 2010 le magazine Perfect Beauty dédié à la beauté médicale autour d'un comité d'experts dans le domaine (chirurgiens, médecins, dermato, nutritionnistes, coach sportifs, kiné, esthéticiennes, pharmaciens, scientifiques...). J'ai ensuite dirigé le magazine Biblond, magazine B2B dédié au marché de la coiffure, pour en faire l'un des leaders de son marché. En 2018 j'ai suivi des formations pour passer mon CAP coiffure afin de me rapprocher de mes lecteurs-coiffeurs et mieux comprendre le métier de coiffeur, ses difficultés mais aussi les joies qu’il peut procurer. Aujourd’hui, forte d’une expérience à 360° du marché de la coiffure et de la beauté en général, toujours soucieuse de valoriser le métier de coiffeur et d’aider les acteurs de ce marché, je mets mes connaissances des médias, de la communication et du marketing au service de chacun.

4 réflexions au sujet de « Prêts pour l’aventure ? »

Laisser un commentaire