Congrès international esthétique & spa

3, 4 et 5 octobre 2020

NOUVELLES DATES – NOUVEAU LIEU

À cause de la crise sanitaire du coronavirus qui touche le monde entier, le Congrès International Esthétique & Spa 2020 est reporté au mois d’octobre et ne se déroulera pas Porte de Versailles comme à son habitude.

Le Congrès International Esthétique et spa qui devait initialement se tenir les 4,5 et 6 avril 2020 à la Porte de Versailles a été reporté au mois d’octobre à Villepinte.

Rassemblant chaque année plus de 28 000 participants et 250 exposants, le Congrès est l’un des plus important événement (expo, salon, congrès) dédié aux secteurs de l’esthétique, du bien-être et du spa.

L’ensemble des professionnels du spa, de la beauté, des cosmétiques, du maquillage, des ongles s’y retrouve pour s’informer, échanger, saisir les évolutions du marché, créer ou renouveler ses relations commerciales.

POUR DE PLUS AMPLES RENSEIGNEMENTS : c’est ici


Publié par

Brigitte Dubus

Entrepreneuse, experte en communication, marketing et développement de business avec 20 ans d'expérience dans la direction de projets B2B et B2C innovants dans différents secteurs offline, online et événementiel, j'ai créé en 2010 le magazine Perfect Beauty dédié à la beauté médicale autour d'un comité d'experts dans le domaine (chirurgiens, médecins, dermato, nutritionnistes, coach sportifs, kiné, esthéticiennes, pharmaciens, scientifiques...). J'ai ensuite dirigé le magazine Biblond, magazine B2B dédié au marché de la coiffure, pour en faire l'un des leaders de son marché. En 2018 j'ai suivi des formations pour passer mon CAP coiffure afin de me rapprocher de mes lecteurs-coiffeurs et mieux comprendre le métier de coiffeur, ses difficultés mais aussi les joies qu’il peut procurer. Aujourd’hui, forte d’une expérience à 360° du marché de la coiffure et de la beauté en général, toujours soucieuse de valoriser le métier de coiffeur et d’aider les acteurs de ce marché, je mets mes connaissances des médias, de la communication et du marketing au service de chacun.

Laisser un commentaire