CBM Marseille

11 et 12 octobre 2020

Le CBM Marseille, Coiffure Beauté Méditerranée, fait parti de tous ces événements qui ont dus décaler leurs dates d’ouverture au public pour appliquer les dispositions mises en place par le gouvernement pour faire face à la crise du coronavirus qui sévit dans le monde entier.

Ainsi, le CBM se tiendra cette année les 11 et 12 octobre et le programme a été maintenu.

Après 15 ans consacrés aux coiffeurs, le CBM s’associe cette année au Congrès des Barbiers français pour proposer un événement dédié à l’ensemble de la profession, sans distinction de genre.

Événement incontournable du sud, CBM – Coiffure Beauté Méditerranée, propose, sur deux jours, un espace d’exposition, des shows, des workshows et des conférences.

Programme des shows – uniquement dimanche 12 octobre

  • 11h00 – 11h30 : Jean-Luc Leonelli & Alain Frigara
  • 11h40 – 12h10 : Marco Geraci / Artemoda pour Davines
  • 12h20 – 12h50 : Damien Roux / Didact pour Wella Professionals France

Pause déjeuner

  • 14h00 – 14h30 : « M.ind » Yohan Menzoyan & la Mashiro Family pour Mashiro
  • 14h30 – 15h00 : Eric Maurice pour Mydentity @ bleu Libellule
  • 15h10 – 15h40 : Christophe Nicolas Biot pour Wella Professionals France
  • 15h50 – 16h20 : Cyril Bazin « Color Of Life » pour Schwarzkopf Professional France

Palais des Congrès
114 Rond-Point du Prado
13008 Marseille

POUR ACHETER VOTRE PLACE : c’est ici


Publié par

Avatar

Brigitte Dubus

Entrepreneuse, experte en communication, marketing et développement de business avec 20 ans d'expérience dans la direction de projets B2B et B2C innovants dans différents secteurs offline, online et événementiel, j'ai créé en 2010 le magazine Perfect Beauty dédié à la beauté médicale autour d'un comité d'experts dans le domaine (chirurgiens, médecins, dermato, nutritionnistes, coach sportifs, kiné, esthéticiennes, pharmaciens, scientifiques...). J'ai ensuite dirigé le magazine Biblond, magazine B2B dédié au marché de la coiffure, pour en faire l'un des leaders de son marché. En 2018 j'ai suivi des formations pour passer mon CAP coiffure afin de me rapprocher de mes lecteurs-coiffeurs et mieux comprendre le métier de coiffeur, ses difficultés mais aussi les joies qu’il peut procurer. Aujourd’hui, forte d’une expérience à 360° du marché de la coiffure et de la beauté en général, toujours soucieuse de valoriser le métier de coiffeur et d’aider les acteurs de ce marché, je mets mes connaissances des médias, de la communication et du marketing au service de chacun.

Laisser un commentaire