Entretenir sa coupe pendant le confinement

En cette période inédite de confinement pour la sécurité et la santé de tous, nombreux sont celles et ceux qui se demandent comment entretenir leur coupe et celle de leur proche. 

Christophe Nicolas Biot délivre les conseils d’un professionnel pour éviter les catastrophes et répond à 6 questions essentielles que se posent ses clientes :

  • Quels sont les bons outils à utiliser pour une coupe maison ?
  • Comment se couper les pointes en attendant de pouvoir retourner chez le coiffeur ?
  • Comment se couper la frange soi-même quand elle commence à devenir trop longue ?
  • Comment se couper les cheveux et ceux de ses proches sans risque ?
  • À quelle fréquence faut-il se laver les cheveux quand on ne sort plus de chez soi ?

Pour toutes les réponses à ces questions :


Publié par

Brigitte Dubus

Entrepreneuse, experte en communication, marketing et développement de business avec 20 ans d'expérience dans la direction de projets B2B et B2C innovants dans différents secteurs offline, online et événementiel, j'ai créé en 2010 le magazine Perfect Beauty dédié à la beauté médicale autour d'un comité d'experts dans le domaine (chirurgiens, médecins, dermato, nutritionnistes, coach sportifs, kiné, esthéticiennes, pharmaciens, scientifiques...). J'ai ensuite dirigé le magazine Biblond, magazine B2B dédié au marché de la coiffure, pour en faire l'un des leaders de son marché. En 2018 j'ai suivi des formations pour passer mon CAP coiffure afin de me rapprocher de mes lecteurs-coiffeurs et mieux comprendre le métier de coiffeur, ses difficultés mais aussi les joies qu’il peut procurer. Aujourd’hui, forte d’une expérience à 360° du marché de la coiffure et de la beauté en général, toujours soucieuse de valoriser le métier de coiffeur et d’aider les acteurs de ce marché, je mets mes connaissances des médias, de la communication et du marketing au service de chacun.

Laisser un commentaire