A l’initiative du coiffeur John Nollet et avec Take Hair C-19, les coiffeurs s’engagent auprès du personnel soignant en leur offrant un moment de détente, de beauté et de bien-être.
Take Kair C-19, qu’est-ce que c’est ?
Take Hair C-19 est une plateforme qui met en relation des coiffeurs prêts à s’engager et à offrir une instant beauté au personnel soignant.
Comment ça marche ?
Les coiffeurs s’inscrivent et décident quelle prestation ils souhaitent offrir au personnel soignant : une coupe, un soin, une couleur, un brushing…. chacun est libre de décider la prestation qu’il désire offrir.
De son côté le personnel soignant s’inscrit aussi sur la plateforme qui met en relation les uns et les autres, en fonction des disponibilités et de la géolocalisation de chacun.
Les soignants se rendant chez le coiffeur sélectionné devront présenter un justificatif d’emploi pour bénéficier gracieusement de la prestation.
Pourquoi ce projet Take HAir C-19 ?
John Nollet a souhaité créer cette plateforme pour « rendre hommage au travail et à la dévotion que les personnels soignants ont offerts aux malades et à la France » pendant la crise sanitaire que nous traversons encore.
Take Hair C-19 permet de réunir toute une profession (coiffeurs studio, coiffeurs à domicile, coiffeurs salon, petites enseignes, indépendants, grandes enseignes…) autour d’un objectif commun : donner du plaisir à ceux qui se sont dévoués pour notre santé.
Cette plateforme est un espace de solidarité et de mise en relation gratuite. Il suffit de s’inscrire en précisant son adresse et ses dispositions.
Une belle initiative qui répondra aux interrogations de tous les coiffeurs qui veulent faire un geste envers le personnel soignant.
Publié par