Raphaël Perrier Addict Paris

Nouveau challenge pour Raphaël Perrier

Rien n’arrête Raphaël Perrier, et certainement pas le manque de temps ! Plein d’énergie, le MOF et champion du monde de coiffure devient directeur artistique d’Addict Paris. Il signera pour eux deux collections par an.

Raphaël Perrier Addict Paris

Raphaël Perrier DA d’Addict Paris

Le groupe Addict Paris a choisi de s’associer à Raphaël Perrier pour signer sa direction artistique. Il créera pour les coiffeurs des trente salons du groupe deux collections par an. Au-delà des tendances, il aura pour mission d’établir un programme pour coacher les équipes et leur transmettre son expertise. Une belle opportunité pour les franchisés et collaborateurs des trente salons de l’enseigne. Mais aussi pour l’image et le développement de la marque qui devrait pas bénéficier de l’aura de son nouveau partenaire. Le concept des salons de coiffure Addict repose sur un modèle par abonnement, qui permet à la clientèle de bénéficier de tarifs avantageux.

Raphaël Perrier Addict Paris
Crédit photo MCB by Beauté sélection Jérémie Leconte

Raphaël Perrier n’arrête jamais

Un nouveau défi pour Raphaël Perrier qui ajoute une ligne supplémentaire à un CV déjà très fourni. En plus de ses salons en France et à l’international, une centaine, il est à la tête, depuis 2014 de son propre centre de formation. Grâce à ses concepts toujours plus novateurs, il forme chaque année 10 000 coiffeurs en France et plus de 30 000 dans le monde. Petit-fils et fils de coiffeurs, Raphaël Perrier est un touche-à-tout que rien ne semble arrêter : Meilleur Apprenti de France à 18 ans, champion de France, d’Europe puis du monde de Coiffure, il se partage entre artistique, shows, défilés, formation et business. Il a d’ailleurs marqué le dernier MCB by Beauté Sélection avec son show « Un jour sur Terre » et les Hair Artist Awards. On attend de découvrir avec impatience la prochaine étape…


Publié par

Clémence Brescon

Rédactrice beauté et santé pour la presse magazine depuis plus de dix ans, je pourrais passer des heures à vous parler bien-être, cosmétiques, diététique, des dernières tendances aux méthodes les plus traditionnelles. Les nombreux experts passionnés que j’ai eu la chance de rencontrer au fil des années m’ont convaincue que la beauté n’avait rien de futile. Esthéticiennes, facialistes, coiffeurs, spécialistes de la formulation cosmétique ou de nouvelles technologies, dermatologues, médecins esthétiques ou coachs sportifs, nous sommes tous d’accord pour dire que la beauté est essentielle pour parvenir au bien-être et à la confiance en soi. Esthétique et bien-être, beauté et santé, forme physique et état psychologique… tout est intimement lié. Je vous propose de partir, ensemble, explorer ce monde fascinant.

Laisser un commentaire